Ordinateur qui redémarre en boucle avec écran noir

Fermé
Scapics Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 30 avril 2018 à 23:36
Tsone.17 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 17:22
Bonjour,

Un de mes amis a depuis ce matin un problème avec son ordinateur fixe, il jouait à un jeu quand tout à coup son écran a affiché un écran un peu grisâtre (je vous met la photo juste en dessous) , en essayant de le rallumer il a remarqué que ce dernier n'affichait toujours rien à l'écran et qu'il redémarrait instantanément (aucun accès au BIOS). Je lui ai demandé si les ventilos fonctionnaient ainsi que les autres composants, il m'a dit que oui.

On a déjà essayé d'enlever les barrettes de RAM et de les changer de place mais toujours rien, on a essayé avec une d'entre elles mais toujours le même problème et quand il a lancé sans barrettes de ram il n'y avait aucun BIP. (D'ailleurs, qu'elles soient là ou pas il n'y en a pas)

Je pense personnellement que le problème vient de sa carte mère et nous allons essayé de faire un clear cmos mais je ne pense pas que cela change quelque chose, si vous avez des idées d'où cela peut venir on est preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: Il vient de me dire à l'instant que maintenant il restait allumé et ne s'éteignait plus avec toujours rien d'afficher à l'écran.


A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
1 mai 2018 à 12:00
Salut tu as plus d'infos sur la liste des composants?
0
Tsone.17 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
10 juil. 2018 à 17:22
Salut j'ai le même problème aussi sauf que le mien je l'es laisse durant 7mois sans l'utiliser est revenant de mon voyage j'ai le même problème pourrait tu m'aider
0
Salut,
Il se peut que l'alimentation est sauté, ou que l'écran ne fonctionne plus.
0