PC allumé mais aucun affichage

Fermé
NextWayzZ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019 - 21 avril 2018 à 18:47
NextWayzZ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019 - 27 janv. 2019 à 17:19
Bonjour et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe :

Tout a commencé au jour ou j'ai monté mon propre pc tout allez bien sauf qu'il plantait souvent alors après de nombreux test etc.. j'en suis venu à la conclusion qu'il n'y avait pas assez d'évacuation d'air donc de ventilation j'ai donc acheté 3 ventilos pour mon boitier et de la pâte thermique. Donc en revenant de vacance je me décide a rajouter les ventilo et de la pâte. Le pc s'allume normal et tout (pas de bip car j'ai pas de speaker) sauf que quand je branche un hdmi à mon écran j'ai rien (j'ai testé l'écran avec un autre pc et le même câble sa marche parfaitement). J'ai aussi remarqué que l'usb ne marche pas pour tout par exemple mon clavier et ma souris qui devrait s'allumer ne s'allume pas alors que j'arrive a faire tourner un petit ventilo externe (qui se branche sur la même prise usb). A ce moment je me suis dit que c'était peut être parce que j'avait pas enlevé l'ancienne pâte avant de remettre la nouvelle alors j'ai tout nettoyer et j'en ai remis une fine couche mais toujours rien. A ce moment je suis allez nettoyer mon pc à l'ai comprimé mais toujours rien. Pour info j'ai aussi enlever les ventilos et tout ce qui était lier a eux mais rien non plus.

Config :

CM: MSI B350 PC MATE

CG: NVIDIA 1070 AORUS GIGABYTE

CPU: AMD RYZEN 5 1600 avec le ventirad inclus dedans

RAM: 2x8 ddr4 hyperX

ALIM: EVGA 600W

SSD 120 + DD 2TO

Merci de me répondre j'espère que je n'aurais rien à changer.
A voir également:

2 réponses

KilltheRabbit
21 avril 2018 à 18:49
Bonjour , Change d'alim à coup sur .
0
NextWayzZ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
21 avril 2018 à 20:35
Merci de ta réponse, j'en ai pas d'autre pour la tester mais je partais plus sur un problème de CG car sans carte graphique mon pc fait exactement la même chose vu que je suis sous AMD impossible de démarré sans CG, dans ce cas comment savoir si ma CG est HS (elle s'allume normalement ainsi que ses ventilos).
0
NextWayzZ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 17:19
Bonjour pour info j'ai résolus le problème en remplaçant ma carte mère même si j'ai des freezes de 20 secondes sur mon bureau et en jeux rien du tout, je compte changez mon ssd vu que windows est installé sur celui-ci j'en déduis que sa viens du ssd
0