Clef tuner tnt sur lecteur dvd portable ??!!!

Fermé
Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 15:03
 Pimps - 22 juil. 2009 à 20:14
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous savait s'il est possible ou non d'avoir et de capter la TNT sur son lecteur dvd portable, à l'aide d'une clef USB Tuner pour ordinateur, ou s'il existait une clef usb speciale pour capter la tnt sur son lecteur dvd portable ???
Car comme beaucoup de personnes doivent le savoir, la TNT fait désormais partie intégrante dans la plupart des lecteurs.
Malheureusement, le mien, datant de 2 ans environ, n'en a pas. Je voulais donc savoir s'il existait une solution, et si oui, quel est éventuellement son coût.

Merci beaucoup.<
A voir également:

3 réponses

je cherche une tnt qui sera compatible avec mon dvd portable qui a une sortie video out
0
UP

Alors quelqu'un à une reponse ?

Je voudrais moi aussi savoir si l'on peut mettre sur un lecteur dvd portable une cle tuner TNT car le miens ne contient pas la tnt integrer. Merci de nous repondre vite :D
0
Bonjour, as tu trouver un reponse a ta question, car moi aussi je recherche un solution identique.
merci de ta reponse.
-1