Impossible de réinitialiser mon pc sous Windows 10

Fermé
Theo0810 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 22:49
 aya2008dz - 12 juin 2018 à 21:41
Bonjour,
comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. J’ai déjà essayé plusieurs méthodes mais aucunes n’a fonctionné: à partir des paramètres et du redémarrage avancé, Windows affiche « nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation de votre PC... » ou à l’aide d’un outil Windows : Refresh Windows mais « un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil ... » ou encore en téléchargant une image disque Windows 10 sur une clef USB mais je ne parviens pas à booter l’ordi sur la clef avec les paramètres Bios.
Savez-vous comment je peux résoudre ce problème ? Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
5 avril 2018 à 22:53
Bonsoir ,
Concernant la clé USB s'agit il bien d'une clé bootable ?
A tout hasard voici un lien qui peut t'être utile
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/453675-windows-10-comment-creer-une-cle-usb-bootable-avec-l-iso-windows-10
Si ton PC était livré avec win 10 ou même dans le cas contraire tu peux utiliser la partition recovery du PC en pressant au démarrage une des touches F (1,2,3,4etc....)) en fonction de la marque du PC !
Bon courage
2
Theo0810 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
Modifié le 5 avril 2018 à 23:02
J’ai simplement suivi les étapes de Media Creation Tool mais je ne sais pas pas si ma clef USB est bootable.. Et j’arrive à ouvrir les paramètres du Bios avec la touche F10 mais je n’ai pas l’oglet boot donc je ne sais pas comment faire. Merci pour votre réponse !
0