Boite mail orange piratée

Fermé
Steedy - Modifié le 31 mars 2018 à 17:13
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mars 2018 à 17:07
Bonjour
J'ai été abonné internet Orange avec la boite mail associé. J'ai depuis changé de fournisseurs mais j'ai gardé ma boite mail Orange. L'adresse primaire ne sert jamais, mais j'ai plusieurs adresses secondaires. La 1ere d'entre elles vient d'être piratée . Le pirate a modifié mes coordonnées de recontactes ainsi que le mot de passe. Je ne peux plus accéder à ma boite. Orange dit ne rien pouvoir faire n'étant plus abonner chez eux, à part me réabonner chez eux et essayer de repartir sur mon adresse primaire, ce sans assurance du résultat....HELP..Avez vous une solution pour que je récupère mon compte?? SVP
Merci
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 31 mars 2018 à 17:08
Bonjour ,
Il n'y à que Orange est en mesure de pouvoir faire quelque chose pour ce problème par contre, il a un truc que vous pourriez faire qui consiste à dire bonjour ; s'il vous plaît ; merci d'avance par exemple quand vous vous adressez aux autres ....
--
0