Blue sceen "recuperation"0xc0000225

Fermé
chacha__ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - Modifié le 25 mars 2018 à 16:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 mars 2018 à 21:59
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car sa commence a m'enerver !!

J'était sur mon ordinateur (un Acer portable sous windows 10 family), je regarder un film sur netflix et mon ordi c'est éteint car il n'avait plus de batterie, donc je les mis en charge et en le rallumant BOOM !
sa fait 2 jours que c'est comme sa et je n'arrive pas a mettre le mode sans échec et je n'ai pas de clé USB sur moi, qu'elle fichiers il me manque ?!!

Je sais que ce problèmes est déjà arriver a plus d'un mais j'aimerai qu'on s'occupe de MON cas en particulier (sans être hypocrite) juste pour mieux comprendre les explications...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
25 mars 2018 à 16:19
Salut,

Cela peut-être lié à un problème sur le disque ou autre.

On peut tenter de réparer le démarrage de Windows; tape F8 et vois si tu as l'invite de commandes de disponible pour passer les commandes plus bas (diskpart etc).

Si ce n'est pas le cas :

~~

Une fois démarré sur la clé, vas dans réparer l'ordinateur.
Options avancées
puis outils de réparation système.
Vois si ça permet de réparer le démarrage de Windows 10.

Si ce n'est pas le cas.
Retourne dans réparer l'ordinateur avec la clé USB > Options avancées > invite de commandes.

Sur l'ordinateur planté, utilise l'utilitaire Diskpart pour tout raser.
Sur la première fenêtre de l'installation de Windows, faire réparer puis invite de commandes.

Dans l'invite de commandes, tape diskpart et entrée
Cela va rentrer dans l'interface de diskpart

dedans tape :
select disk 0
list partition
list volume
exit


Donne le résultat.

ensuite tape bcdedit /v
donne le résultat.
0
chacha__ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 16:26
Oke mais je pense qu'il me manque un ficher type DDL ou autre ou en tout cas un fichier qui permet le bon fonctionnement de mon ordi et qui est primordiale a la "survie" de mon ordi, mais même si c'est sa sa ne change rien a l'opération que tu viens de me dire ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631 > chacha__ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 21:59
Rien à voir avec des DLL.
0