The Ease CAP Vidéo Adapter

Fermé
finette35 - 25 mars 2018 à 14:10
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mars 2018 à 16:16
Bonjour
je cherche de l'aide. J'ai des cassettes Hi8 et je voudrai les mettre sur DVD. J'ai acheté le vidéo Adapter,: Easy CAP USB 2.0j'ai le logiciel Ulead vidéo studio. Je reussi bien à capter la vidéo mais je n'arrive à capter de l'audio. Quelqu'un pourrait il m'aider . Je le remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
25 mars 2018 à 16:16
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre régulièrement sur le forom à des gens désespérés au sujet de ces clefs à 4 fils bon marché
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés et posent des problèmes de compatibilité
il y a sur you tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez-les
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage ou voici un lien :

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB
0