Recherche caméra pour évenements musicaux en exté

Fermé
SApRiSTito - 28 mars 2018 à 11:00
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 mars 2018 à 21:11
Bonjour,

J'ai pour projet de filmer des événements de musiques électroniques en extérieur, je souhaiterai acheter du matériel avec une bonne qualité de son (surtout si il y a du vent) et d'image pour un Budget allant de 250€ à 700€ pour commencer ( je peux augmenter ce budget légèrement si la qualité est au RdV )

Du matériel compact ou non peu m'importe tant que l'autonomie et la qualité d'image/son suit.

Je ne m'y connais pas du tout là dessus. Je compte sur vous pour m'éclairer

Merci D'avance ;)


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 28 mars 2018 à 21:50
bonjour dans votre budjet pour avoir une prise audio il faut taper dans les 600€
je propose le Sony Cybershot DSC-RX100 mark 3 avec viseur oculaire un compact avec un capteur de 1 pouce
si le viseur ne vous intrresse pas vous avez un rx 100 capteur 1pouce sans le viseur ,
la qualité audio est exellente (sans vent) autonomie en continu 90mn
il faudra rajouter un micro protègé par une bonnette si vous ne voulez pas être gêné par le vent
Si vous souhaitez photographier ou lire des
images avec l’alimentation fournie depuis une prise murale, utilisez l’adaptateur secteur
AC-UD10 (vendu séparément).

0