Windows Live Mail/ Windows 7

Fermé
SIIP5534 - 23 févr. 2018 à 16:07
 SIIP5534 - 24 févr. 2018 à 06:56
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires afin que chacun voit son adresse dans le champ "A" et ignorent tous les autres
J'ai essayé le champ Cci: j'ai mis tous les destinataires à cacher: tous voient "undisclosed récipients"
Alors en plus dans "A " j'ai mis mon nom : mais tous les destinataires voient mon nom mais ce n'est pas ce que je veux, je voudrais qu'ils voient le leur. Je ne trouve pas...
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
23 févr. 2018 à 16:12
Bonjour,

j'ai l'impression que ce n'est pas possible...
Mais attendez toujours d'autres réponses.

cordialement
0
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2018 à 16:25
re

en utilisant WLM avec Orange , on a ce défaut " undisclosed récipients " ..... par contre quand on part directement de la messagerie Orange , le défaut n' apparait pas et la case destinataire est vide .

Le destinataire se moque de voir son nom car c' est sa messagerie , par contre il préfère voir le nom de l' expéditeur .
0
Oui je suis d'accord avec vous, mais c'est que j'en reçois des mails ainsi formulés et je trouve que c'est ou ce serait normal d'afficher le vrai nom du destinataire finalement.
Mais je n'ai pas la solution
Merci quand même de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2018 à 18:48
En A s 'inscrit le destinataire officiel ...alors que les personnes en CC ou CCI ne sont que des personnes à qui on adresse une copie.

Pour ne pas recevoir le terme " undisclosed recipients " il suffit que l' auteur du mail se mette en destinataire et les autres personnes en CC ou CCI.....

En résumé , on en revient à ce que disait tanteelise à 16h12 ...
0
Merci 2passage3: alors c'est peut-être un serveur de messagerie qui sait faire ça..
En fait je crois que je me suis trompée dans mes données: j'ai regardé les fameux mails reçus: en "De" il y a bien l'expéditeur, en "A" de nouveau l'expéditeur, et en "Cci" le destinataire alors que ce dernier champ contient en fait plusieurs personnes
C'est un mystère !?
0