Numéro de pages open office

Fermé
bennyB - 3 sept. 2007 à 17:11
 OOo Forum - 30 janv. 2008 à 19:32
Bonjour,

je voudrais numéroter les pages de mon document sous open office. Jusque là tout va bien, j'arrive à mettre des numéros mais le seul souci, c'est que je n'arrive pas à mettre le numéro à droite de la page. Il reste aligner à gauche!! Je voudrais qu'il soit aligné à droite sans avoir à faire une tabulations...

Quelqu'un peut il me dire comment on aligne à droite le numéro de pages sans aligner tout le texte du pied de page?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Maj+Ctrl+F5 permet de passer directement à la saisie d'un numéro de page. Lorsque vous appuyez sur Entrée, le curseur se place sur la page sélectionnée.
0
Bonjour reg et merci,

Je ne crois pas avoir bien compris votre message. En faisant la manipulation, j'arrive sur le navigateur qui ne donne pas plus d'indication sur le numéro de pages.

Ce que je voudrais c'est définir l'alignement du numéro de pages spécifiquement (à gauche, à droite, au centre) sans avoir à aligner tout le texte intégrer dans le pied de page.

Pour l'instant quand j'insère un numéro de pages il arrive juste à côté du curseur! Je souhaite à ce qu'il arrive, comme sous MS word, en bas à droite de la page! Est ce possible??

Merci d'avance!
0
oui sur ta page tu fais la manip de dessus et normalement tu peux le mettre ou tu veux sinon tu fais un pied de page et tu fais aligné à droite
0
Merci encore pour la rapidité de ta réponse mais j'ai peur de m'être mal expliqué.

Je ne veux pas aligné l'ensemble du texte du pied de page mais seulement le numéro de page. Par ailleurs, j'ai beau faire la manip indiqué au dessus rien ne se passe... Je n'ai pas compris ce qui fallait faire une fois arriver dans la fenêtre navigateur.

En somme, est il possible de choisir spécifiquement l'emplacement du numéro de page sous Open office?

Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait pas besoin de pied de page tu clique la ou tu veux ton numéro et tu fais insertion numéro de page et tu avec la fonction aligné à droite le mettre à droite
0
bonjour,

je voudrais numéroter mes pages sur Word, mais je ne sais pas comment faire.

quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plait?
0
Peut être serait-il plus efficace de poster votre question sur Word ailleurs que dans ce fil consacré à OpenOffice ?
0