J'ai éteint mon pc pendant une mise a jour windows

Fermé
Tdoma Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 - 14 janv. 2018 à 22:16
GLacci Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 23 juin 2018 à 17:52
Bjr
J'ai éteint mon pc portable (hp envy) pendant une mise a jour windows (7 je crois) et depuis quand je l'allume : ecran noir mais le clavier est allumé et jentens l'ordi qui tourne.
Qqn peut il maider pour faire ensorte que l'écran s'allume ?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
Modifié le 15 janv. 2018 à 19:49
le téléchargement est différent selon la version que tu as. il te faudra un autre ordi windows pour faire la clé d'installation et une clé de 4go mini.

va sur cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8

télécharge l'outil :


ensuite tu choisis la langue, versions :


et tu choisis fichier iso (au moins tu pourra la ré-utiliser au besoin) :


tu choisis l'emplacement pour enregistrer le fichier iso, et tu fait enregistrer.

ensuite télécharge rufus

après avoir finis de télécharger l'iso, branche ta clé usb (4go mini), et lance rufus :
1) choisis la clé
2) choisis le format "mbr pour bios ou uefi" (pas comme sur l'image)
3) clic et sélectionne le fichier iso la ou tu l'a enregistrer
4) tu appuie sur démarrer et tu valide les validations. (toute les données de la clé seront supprimer, si tu en a besoin copie les sur ton ordi)



une fois fait je t'expliquerais pour booter dessus
3
Tdoma Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 4
16 janv. 2018 à 07:36
Ok merci j'essaie ce soir ou demain
Bonne journée
0
Jai un petit pb avec le logiciel rufus il me met qu'il na pas l'autorisation d'accéder au support
0