Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.

Résolu/Fermé
elodiiedd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 16:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 janv. 2018 à 12:14
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , j'ai séché mon téléphone, enlevé la carte sim et je l'ai mis 48H dans du riz. Jusque la, j'étais un peu inquiète mais je savais que le riz allait aider. 48H plus tard (meme plus), je l'ai sortit du riz, et je l'ai branché. Le logo de la batterie vide est apparu, et après quelques minutes de stress tout d'un coup, l'image du mode de récupération apparait. (image de la prise iphone et d'un lien internet). Je vais donc sur ce lien et je suis les intrusions d'apple pour faire la mise a jour qui va récupérer mon Iphone SE, je commence la mise à jour sur Itunes et je laisse mon mac branché à mon iphone sur la table et je monte à l'étage (car il y avait écrit que ca prendrait plusieurs heures). Environ 1h après mon père vient me voir me disant qu'il a débranché l'iphone du mac...j'ai paniqué je suis descendu : iTunes ne détecte pas mon téléphone car quand je le branche il ne se passe rien et meme en le chargeant, l'Iphone ne s'allume plus du tout.
Que se passe t il? es ce que le fait que mon père ait débranché avant que la récupération soit faite, a causé ces 2 problèmes.
Alors voila si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution je suis prenante ;) j'hésite à aller voir un réparateur mais bon..


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
3 janv. 2018 à 20:25
Bonjour, le fait d'interrompre une restauration ne pose pas de problème en soit puisque l'on peut la refaire/ la relancer.
Par contre si l'iPhone ne s'allume plus et comme vous n'êtes pas resté a coté il est bien possible que l'iPhone se soit éteint de lui même car son passage dans l'eau à abimé les composants de l'iPhone et que celui-ci à finalement grillé.
Appuyez sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes et relâchez les en même temps, puis branchez l'iPhone sur le chargeur et voyez s'il se rallume.
Fred.ml




1
elodiiedd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 20:58
Merci beaucoup pour votre réponse! Malheureusement j'ai deja essayé à multiples reprises cette technique: sans succès.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 janv. 2018 à 12:14
Re, dans ce cas l'iPhone est surement HS.
0