Écran noir iphone 6

Fermé
Rommmmm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - Modifié le 3 janv. 2018 à 14:32
Martin_ldn Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 21:44
Bonjour,
J ai procédé au remplacement de l'écran de mon iphone 6 (ce n'était pas la première fois) sauf qu'apres celui-ci le Touch ID ne marchait plus. J'ai donc démonté mon téléphone, déconnecter puis reconnecter la nappe du bouton home (celle placée vers le bouton et non celle de la carte mère).
Mais lors du redémarrage de l'iPhone l'écran ne s'allumait plus alors que les commandes répondaient (vibrations de charge etc...).
J'ai donc tenter plusieurs fois de déconnecter puis reconnecter toutes les nappes mais l'écran restait noir...
Je ne pense pas que le problème vienne de l'écran puisqu'il est neuf et j'ai en plus essayé la manip avec d'autres écrans dont uniquement le tactile était défaillant et le problème a subsisté.
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider en exprimant leur avis sur le problème...
A voir également:

1 réponse

Martin_ldn Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 59
7 janv. 2018 à 21:44
Bonsoir,

A cause d’une sécurité mise en place par Apple sur les iPhone équipés de Touch ID, si celui-ci est changé, le bouton sera cliquable mais Touch ID ne fonctionnera pas.

Pour l’écran noir, essayez de maintenir les boutons Home et Power simultanément pendant une dizaine de secondes, jusqu’à apparition du logo Apple.

Bonne soirée.

--
0