Menu

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

Messages postés
4
Dernière intervention
22 août 2018
- - Dernière réponse :  Lord - 23 sept. 2018 à 15:49
Bonjour,
mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça:

merci de m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Perso, j'ai cherché "Discord" sur mon disque C, j'ai beaucoup attendu, et j'ai regardé où étaient la plupart des fichiers, ils venaient pour beaucoup de AppData/Local et AppData/Roaming si je me souviens bien. Une fois Discord supprimé de AppData, il se réinstalle correctement chez moi ! ;)

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33847 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Miari
3
Merci
hey pour que cela fonctionne tu dois juste delete ton fichier discord pour cela tu fait windows + r puis tu tape %appdata%, il aura un fichier discord tu efface puis tu relance discord problème résolu
Commenter la réponse de _RealAlpha_
Messages postés
41
Dernière intervention
16 mai 2018
0
Merci
J'utilise Discord depuis maintenant 1 an, et l'appli, est (il faut le dire) bourrée de bugs de rafraîssissement, d'affichage, de boot, etc, etc...

Ça reste néammoins un très bon outil je pense pouvoir te venir en aide.

:) Niveau 1 : Redémarre l'appli, elle ne s'est peut-être pas lancée correctement.
:| Niveau 2 : Redémarre ton PC, ça arrive qu'il déconne de temps en temps.
:( Niveau 3 : Désinstalle/Réinstalle l'appli, je vois que ça comme solution.
¯\_(ツ)_/¯ Niveau 4 : Va sur le site.
X(( Niveau 5 : Jette ton ordi par la fenêtre (j'espère que t'en arrivera pas là !) !
> Metalgeek
Messages postés
41
Dernière intervention
16 mai 2018
-
nan pas du tout, le pb persiste
après avoir tout essayer je peut vous conseiller d installer l appli sur le microsoft store
Metalgeek
Messages postés
41
Dernière intervention
16 mai 2018
-
Très mauvaise idée puisque l'éditeur de l'application que l'on peut trouver sur le Microsoft Store s'appelle Avishai Dernis et vu que ce n'est pas l'éditeur officiel de Discord, l'application en question pourrait très bien récupérer votre adresse mail et/ou voire votre mot de passe (et donc votre compte) !
Commenter la réponse de Metalgeek
0
Merci
Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai redémarré plusieurs fois mon appareil, j'ai fais toutes les mises à jour, j'ai également essayé de le faire à partir de trois navigateurs différents (Google, Edge et Firefox) mais rien ne marche. Soit il reste gris sur le logiciel, soit il charge à l'infini sur les navigateurs.
Si quelqu'un sait comment régler ce problème, ça serait super.
Commenter la réponse de Lord