L'ordinateur cesse de répondre ou se bloque (Windows 10) PC - HP

Fermé
kikou.ikram Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 22 déc. 2017 à 15:24
 Antoinette - 23 juin 2018 à 10:54
Bonjour, a tout le monde j'ai rencontré in problème avec mon nouveau pc que je viens de l'acheter en fin aout 2017 ca fait pas beaucoup je l'utilise meme pas pour me connecter un peu sur les réseaux sociaux pas plus c'est a dire je l'utilise pas souvent ben bref mais mon problème est quand mon pc se fonctionne pas il devient lourd parfois et il cesse de répondre aux entrées de la souris et du clavier, Rien ne bouge sur l’écran de l’ordinateur.
Le curseur de la souris apparaît en permanence en mode occupé alors je me suis obligée de faire toujours des mise a jour pour son OS windows 10 afin qu'il soit fonctionnel correctement mais par contre pour son dernier mise a jour mon pc devient très lourd meme s'il fait son mise a jour il est encore lourd il cesse de répondre il se bloque et le curseur de la souris apparaît en permanence en mode occupé toujours il fait ca alors j'ai également effectué une récupération du système à l'aide de HP Recovery Manager pour réinitialiser le OS malheureusement je rencontre encore le meme problème .... please any help que dois je faire !!!
voici les caractéristiques de mon pc Hp https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/hp-15-6-laptop-silver-intel-core-i5-7200u-1tb-hdd-8gb-ram-windows-10/11558159.aspx
merciiiiiii de m'aider
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
22 déc. 2017 à 15:46
bonjour,
si vous avez fait un recovery recement il aurais ete mieux de telecharger les 2 grosses mise a jour de win 10
ici site securise
https://www.malekal.com/versions-windows10/

verifi ta version et telecharge les 2 ou 3 mise a jour compter au moins 2 a 3 h chacune

pour savoir ta version clic droit dans le carre en bas a gauche et system
il te diras win 10 version XXXX
2
kikou.ikram Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
22 déc. 2017 à 15:52
merci pour ta reponse mais ce n'est pas un probleme au niveau materiel !!! c'est a dire le disque dur ou les ram !!
0
fafa > kikou.ikram Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
16 janv. 2018 à 20:29
Bonsoir, j'ai exactement le même modèle de Pc que vous et ai eu les mêmes problèmes. J'ai simplement mis le BIOS à jour et plus aucun problème.
0
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
23 déc. 2017 à 18:37
le curseur qui tourne c'est des mise a jour,
hier j'ai provoque la 1709 la derniere de win 10 2h30 de telechargement (4Mo/s) et autant en install
quand win 10 se met a jour il bloque tout ; pour ma part je prfere telecharger sur le site de microsoft les grosse mise a jour ou via le site de malekal
0
Je rencontre le même problème sur mon PC depuis 2 jours. Il se bloque sur la nouvelle photo du moulin. Impossuble de trouver un autre chemin avec ma souris. Je n'arrive pas à trouver l'icone paramètre ou autre accès à mon écran
0