Menu

Problème Whatsapp : "La date est incorrecte"

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2017
Dernière intervention
18 décembre 2017
- - Dernière réponse :  marcello - 21 nov. 2018 à 13:38
Bonjour ou bonsoir :)

J'ai un téléphone qui va me servir je pense pendant beaucoup de temps car c'est un téléphone au cas où et vu que j'ai besoin de mon deuxième téléphone, je l'utilise maintenant. Ce n'est pas là le problème.

Enfaite c'est que sur ce téléphone j'ai tout réinitialiser, et il reste des applications qui sont censées être déjà sur le téléphone comme certains réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Mais il y a aussi Whatsapp, la messagerie qui est installée. Voici le problème : quand j'ouvre Whatsapp, ça me mets "La date est incorrecte". Pourtant mon horloge est justement régler. Et en plus je voulais faire la technique genre faut désinstaller l'application mais on ne peut pas désinstaller l'application vu que ça fait partie des applications qui sont censées être déjà installer.

S'il vous plaît je galère surtout que j'ai vraiment besoin de cette appli

(PS: Le téléphone que j'ai est un : Bundy Nevo 4)

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25585
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
3
Merci
Salut,

La date de ton téléphone se règle de manière manuelle ou automatique ?

L'application a bien été mise à jour après réinitialisation, via le Play Store ?

Souvent, c'est lié à un souci de mise à jour non faite ou un mauvais réglage des paramètres de date... parfois l'heure est bonne, mais pas la date... ;o))

Merci Judge_DT 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32548 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Judge_DT
1
Merci
Je n'arrive pas à exploiter WhatsApp
Commenter la réponse de Tonio
1
Merci
Chaque fois que je veux utiliser watsap l'horloge du téléphone est incorrect veuillez régler ce problème
Commenter la réponse de Geo
0
Merci
J'ai mis à jour l'application en la téléchargeant depuis App Store sur mon iphone
Commenter la réponse de marcello