Activation Windows ?

Fermé
Mathieu - 3 déc. 2017 à 23:16
_fredy_ Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 23:52
Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir si possible votre aide,

Voilà un résumé :

Récemment dans l'entreprise ou je travail, j'ai pu récupérer un pc,
Depuis tout fonctionnait correctement, cependant j'ai eu un message comme quoi Windows n'était pas activé du jour au lendemain, j'ai alors essayer d'entrer une clé d'activation mais l'ordinateur ayant un "build" entreprise, il est apparemment nécessaire d'être connecté au serveur de l'entreprise pour pouvoir activer la clé..

Comment puis-je remédier au problème?
Installer un nouveau Windows ? afin que cela supprime "l'option" entreprise ? étant donné que c'est cela qui me bloque l'activation si j'ai bien compris..

Ou autre chose ?

Merci par avance pour votre aide

M.

A voir également:

5 réponses

_fredy_ Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 3
3 déc. 2017 à 23:22
salut oui c'est une possibilité ou sinon retourne voir ton entreprise pour le demander de l'aide
ou sinon rachetez une licence windows est remettre complètement l'ordi a neuf a savoir que une licence windows coûte au au moin 130 euros

et faut etre sur que cela marche
1
_fredy_ Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 3
3 déc. 2017 à 23:45
de rien

je te conseille effectivement de voir avec ton entreprise avant te faire quelque chose mais ouis sinon c'est rachat d'un licence téléchargement de windows
après il fraudas transformer ta clé ou ton cd en clé ou cd bootable ya plein de tuto sur youtube qui l'explique très bien est après faudras que au démarrage de ton pc tu appuis sur les touche indiquer généralement c'est sup ou f1 ou f10 ou quelque chose dans le genre après tu iras dans boot puis dans boot il fraudas pas demarer sur ton disque dur mais sur ta clé ou ton cd puis tu refaire un réinstallation complète

donc oui complètement plus de session plus de fichier plus rien plus de virus non plus si jamais il y en avais c'est un retour a zéro

sur ce bon congé est si mais explication ne sont pas très claire il ya plein de tuto sur youtube qui montre comment refaire une réinstallation complète
1
Merci pour ta réponse rapide !

Etant actuellement en congé je vais voir ce que je peux faire

Dans le cas ou je remplace mon Windows actuel, comment je peux faire ? installer un iso windows sur une clé, booter dessus etc pour le réinstaller .. ?

Ou bien dans le cas ou je rachèterais une licence, cela réinstalle complètement l'ordinateur ?

Merci !

M
0
Parfait merci beaucoup !!

Tes explications ont été claires on peut dire que le sujet est résolu grâce à toi !

Bonne soirée

Mathieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_fredy_ Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 3
3 déc. 2017 à 23:52
de rien bonne soirée =)
0