Recherche Pilotes XP

Fermé
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 31 août 2007 à 00:22
 ouioui95 - 2 sept. 2007 à 12:40
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acheter un hp pavillon dv 6512 (portable) équipé du windows vista prenium edition, je veux m'en débrrasser pour remettre un bon vieux XP pro à la place, mais, aucun pilotes installé sous vista ne fonctionnent avec XP (logique), je cherche une astuces ou une solution pour obtenir ses fameux pilotes XP, j'ai été sur le site hp, et ils fournissent juste les pilotes des périphériques hp comme la barre de quick launch ou autre...

Je compte beaucoup sur vous, merci a+!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 00:37
salut a toi ATK49 (un vrai phenomene de mode l'envie de virer vista ) : ) bon en fait ca doit etre faisable mais il faut avant tout identifier chaques peripheriques de ton portable et puis ensuite le plus souvent c'est d'aller directement sur le site du constructeur du composant afin d'y trouver le pilote compatible avec ton os tu peut t'aider d'everest pour obtennir ces details la et si tu veut un coup de main pour trouver tout tes pilotes pas de probleme au fait l'as tu deja installe xp ou tu es encore sous vista?
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 15
31 août 2007 à 02:01
Salut tomsawyerdu61 et merci de ton aide,

Pour répondre a ta question, je suis encore sous vista, mais je vois pas trop ou trouver tout les pilotes je vais essayer everest pour tout connaitre de mes composants mais c'est pas facile!

Merci quand meme a+!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 10:39
et bien si tu veut tu peut faire un log avec everest et tu pôurras poster la partie qui concerne le materiel et on regardera ca
0
bonjour si tu es toujours sur vista il faut utiliser everest qui va lister ton ordi. le plus important est d'avoir le driver de ta carte rzo car avec le driver de ta carte rzo installé une fois sous XP tu vas sur le site tout les drivers.com et tu regarde il y a un onglet ma config et il te trouve tes drivers. petite question dans le bios le disque etant en sata il ne sera pas reconnu par XP. regarde donc dans l'onglet sata si tu peu changer le mode permettant de faire croire que tu as un disque ide au lieu de sata. je sais que ce mode s'appelle compatibility sous les ordi portable lenovo.
bon courage
0