Icones du bureau sur écran secondaire

Fermé
deatgodx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 21:25
deatgodx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 18:30
Bonjour, je suis actuellement sur PC Portable et j'ai un 2e écran que je branche de temps en temps pour regarder un film ou une série sauf que dés que je branche ce second écran en HDMI sur mon PC mes icones de bureau se déplacent sur le 2e écran, ça fout le bordel et surtout ça refout le bordel quand je débranche l'écran..
Donc c'est en train de m'agacer, dans les paramètres d'affichage l'écran du laptop est bien en principal et je n'ai pas trouvé de fonction pour verrouiller l'affichage des icones sur mon écran principal.

Enfin bref complètement stupide cette réaction de windows ou c'est moi qui suis pas doué mais si vous avez une solution dans tous les cas je suis preneur !

Merci.



A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
6 oct. 2017 à 10:54
Bonjour

Votre deuxième écran est en mode étendre ? clic sur icone de notification (barre de tache à coté de l'horloge ) et sur projeter
Amicalement
4