Mémoire système saturé sans raison

Fermé
Tahar - Modifié le 4 oct. 2017 à 21:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 oct. 2017 à 21:54
Bonjour à tous !

J'espère poster dans la bonne catégorie. Avant de commencer, je tiens à préciser que cela fait des soirées entières que je fais des recherches sur les raisons de mon problème, que je parcours Google et maints Forum sans trouver de solution à ce problème.

Après avoir réinitialisé mon système, lorsque je consulte mes paramètres sur le disque C:/ je me retrouve avec ceci :

(lien vers l'image)

http://hpics.li/b66fb4d

Pouvez vous m'expliquer pourquoi "Système et espace réservé" me prends autant d'espace alors que le système a été restauré il y a peu ?

Merci par avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
4 oct. 2017 à 21:35
Bonjour,
restauré ne veut pas dire réinitialiser.
il faudrait essayer de réinitialiser windows, en supprimant ou pas tes données personnelles (les logiciels seront à remettre)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 4 oct. 2017 à 21:55
Salut,

L'outil de Windows 10 n'est pas assez précis pour vraiment savoir où ça part mais tu peux cliquer sur système pour avoir plus de détails.
WindirStat est surement plus approprié.

Pour libérer de l’espace disque:
Touche Windows + R
Saisir cleanmgr
Fais le nettoyage.

A partir du lien, utilise WindirStat pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.

Donc essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat.



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0