Honor 8 Pro - Restore problems

Fermé
Maiki - 28 sept. 2017 à 09:27
 mikaelac - 28 sept. 2017 à 11:28
Bonjour Monsieur, Madame.

J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je n'y parviens pas.

J'ai vu que dans mon Google Drive j'ai effectivement une sauvegarde datée du 26 Aout mais il n'y a pas de possibilité de restaurer... (sauvegarde expire dans 38 jours)

Pouvez-vous m'aider sur ce point-là ?

Merci

Mes meilleures salutations,
A voir également:

3 réponses

bonjour

une sauvegarde ok mais de quoi?
0
Une sauvegarde d'applications , notes , contacts , fond d'écrans etc... je souhaiterais restaurer mon natel comme il l'était avant d'être envoyé en réparation
Merci de votre aide
0
On insiste ,avec quelle application as tu fait cette soi disant sauvegarde des applis etc
0
Je n'ai pas fait de sauvegarde spécifique ou manuelle, je sais uniquement que dans l'application GoogleDrive > Sauvegardes > Autres sauvegardes j'ai une sauvegarde qui expire dans 38 jours et dans laquelle il y mes anciennes applications (40) et 50.7KB de paramètres de l'appareil avec une date datée au 26 Aout.

Mon but étant donc de pouvoir réstaurer cette sauvegarde.

Pour répondre à votre question, malheureusement je ne sais pas comment cette sauvegarde est apparue la dedans... (je suis nouveau sur Android)

Merci encore
0
pas trop compris..

mais quand tu as fait ton hard reset tu n'as pas vu lorsque tu as remis ton compte Google , la proposition de restaurer ton huawei par exemple il y a un jour ou autre et donc pour toi au 26/08..

sinon lis ceci

https://support.google.com/a/answer/6052340?hl=fr
0
Maiki > mikaelac
28 sept. 2017 à 10:58
Non je n'ai pas eu cette proposition... comment reproduire ceci ?

Est-ce encore possible ?
0
Maiki > mikaelac
28 sept. 2017 à 11:07
Concernant le lien, je n'ai pas de compte admin ... comment puis-je faire ce type de restauration sans compte admin...
0
ne pars pas dans tous les sens....commence par lire ceci page 172

http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/10/4297547_NOTCOMP.pdf
0