Problème duplication écran PC / TV

Fermé
Kevin - 22 sept. 2017 à 13:50
CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 22 sept. 2017 à 16:43
Bonjour à tous,


Aujourd'hui je suis bien embêter, voilà quelques jours que je cherche à dupliquer l'affichage d'un ordinateur sur une télé,

Je vous explique, la télé est placée dans un couloir et sert à faire défiler des informations sur les événements de la journée, au sein du bureau,

J'ai l'ordinateur, l'écran, et la télé tout fonctionne bien quand il s'agit d'étendre l'affichage mais pas quand il faut le dupliquer.

Etendre ne m'aurait pas gêner, cela dit il y'a un mur entre les deux écrans et donc impossible de pouvoir voir ce que l'on fait sur l'autre écran correctement.

Du coup, je me suis dis que peut être quelqu'un ici m'aidera à trouver une solution.

Concernant les références :

- La télévision est une SAMSUNG, plutôt récente je viens de l'acquérir,
- L'ordinateur est un IENOVO thinkcenter,

L'écran d'ordinateur est branché en VGA sur l'ordinateur, et la télé en DVI-D /hdmi sur la télé.

Si toutefois vous avez quelques idées je suis preneur, je dois mettre ça en place pour demain et je sens que je suis loin d'y arriver.

Merci d'avance,
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
22 sept. 2017 à 16:43
salut
Tape sur les touches windows + p et choisi dupliquer
0