Ordi portable LDLC ne s'allume plus et pas de voyants

Fermé
Emyrek Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 1 sept. 2017 à 16:03
Emyrek Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 1 sept. 2017 à 16:15
Bonjour,

Ayant allumé ce matin mon ordinateur portable acheté chez LDLC il y a 8 mois, je l'ai laissé le temps d'aller manger et l'ai retrouvé totalement éteint. Toutes mes tentatives pour le rallumer ont échoué: il ne fait aucun bruit, l'ordi comme le chargeur ne chauffent pas, l'écran et tous les voyants (allumage comme chargement) sont éteints. J'ai tenté plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur Internet tel que:

-tenter de l'allumer en étant branché sur le secteur sans la batterie
-retirer la batterie et tout branchement, appuyer pendant 20 secondes sur Marche/arret puis rebrancher
-rester appuyé sur le bouton Marche/Arret pendant 1 minute

Mais hélas aucune de ces trois solutions n'ont fonctionné. Etant donné que mon ventilateur avait souvent tendance à s'affoler et l'ordi à chauffer, je pense que c'est la carte mère qui a grillé. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème?

1 réponse

mariolack Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 13
1 sept. 2017 à 16:05
Tu es toujours sous garantie au bout de 8 mois avec LDLC non ?
3
Emyrek Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
1 sept. 2017 à 16:15
Normalement oui! Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait une solution avant que je fasse un renvoi
0