Mise à jour Windows 10... obligé?

Fermé
Pascacrom - 31 août 2017 à 11:40
 lafouine - 1 mars 2018 à 16:19
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un mini notebook ASUS E200HA 11pouce avec Windows 10 famille. Dès le début, il demande une mise à jour Windows 10. Seulement apparemment il n'y a pas assez d'espace disque pour l'installer. Il me demande de "Libérer de l'espace disque" (8Go nécessaire).
Est-il vraiment nécessaire de l'installer? Je n'ai pas énormément de mémoire (Il y a 25,4Go utilisé sur 29,1) Si c'est pour déjà utiliser toute ma mémoire je n'en veux pas.
Qu'est-ce que je risque à ne pas faire la mise à jour?

Merci pour votre aide,

A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
31 août 2017 à 12:53
Bonjour Pascacrom

Soit mettre un autre disque dur interne
Soit sur une clé USB ou D.dur externe mettre des dossiers inutiles au
fonctionnement du PC ( Photos , vidéos ..) mais qui vont libérer de la place pour faire la mise à jour conseillée.


Bonne réussite et bon après-midi
0
Re bonjour les amis! je viens tout juste d'acheter un portable genre YOGA chez lenovo, suis-je obligé d'installer un quelque Windows? Je ne me souviens pas d'avoir été obligé pour le premier. le truc c'est que je ne peux rien télécharger, genre: LIBRE OFFICE ou même un autre navigateur que Google, car la machine refuse tout téléchargement, est ce normal? Je vous remercie pour repenses! je vais craquer, il va finir aussi au mur, ma claque des machines! bizooooous
0