IPhone 6 - Milieu de l'écran tactile ne fonctionne plus

Fermé
Vlander - 6 août 2017 à 20:02
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 août 2017 à 22:28
Bonjour
J'ai un iPhone 6. En faisant tomber la vitre s'est brisée et une bande au milieu de l'écran tactile ne fonctionne plus. Donc impossible de taper mon code de deverroulliage car j'ai besoin d'une partie des chiffres du milieu (2,5,8,0), je n'ai pas paramètré ID touch et comme j'ai redémarré l'iPhone en utilisant les boutons home et power ma carte SIM est verrouillée et Siri inaccessible. Je ne suis pas connecté en wifi ni Bluetooth. Je ne peux pas faire apparaître le menu en bas en faisant glissė mon doigt car la zone ne fonctionne plus. Est-il possible de faire apparaître l'écran sur un iPad ou un pc (je reprecise que impossible de mettre en route AirPlay) ? Comme une sorte d'emulateur d'écran ou de visualisation d'écran sur un autre support comme ça existe pour les démos. Je souhaite récupérer mes photos de vacances, mes messages téléphoniques et sms et WhatsApp.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 août 2017 à 22:28
Bonjour, la réponse est non, le code de verrouillage est la protection de l'iPhone, il est donc impossible de déverrouiller l'iPhone par un autre moyen.

En temps normal si l'iPhone à déjà été connecté à l'ordinateur avec iTunes installé il suffit d'y connecter l'iPhone. ITunes fera la sauvegarde et Windows proposera de télécharger les photos ( uniquement lorsque l'option Photothèque iCloud n'est pas activé dans l'iPhone). Pas besoin de déverrouiller l'iPhone puisque l'iPhone reconnaît l'ordinateur au quel il a déjà été connecté.
Par contre si vous n'avez jamais connecté l'iPhone à iTunes de votre ordinateur là vous ne pourrez rien faire puisque à la première connexion de l'iPhone à l'ordinateur il faut déverrouiller l'iPhone et valider la fenêtre "Faire confiance à cet ordinateur" qui s'affiche à l'écran de l'iPhone.


0