écran iphone 7 cassé. [Fermé]

- - Dernière réponse :  GaspR - 7 août 2017 à 23:31
Bonjour,

J'ai littéralement explosé l'écran de mon iphone 7 couleur Or il y a 2 mois (mais celui-ci fonctionne encore parfaitement) et je me décide enfin à la réparer.
J'aimerai connaitre un magasin ou un site fiable pour le réparer ou bien pour acheter un nouvel écran et le faire moi même. (localisation Amiens/Beauvais) Sans que le prix soit excessif bien évidemment mais je cherche surtout de la fiabilité.

Merci beaucoup, bonne soirée
cordalement


Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13023
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
1582
1
Merci
Bonjour, êtes vous de vouloir perdre la garantie de votre iPhone ?
Si vous faites réparer votre iPhone chez Apple il en coutera 161,10 euro (+ 12.10 en frais de port si vous n'avez pas d'Apple store ou de SAV Apple prêt de chez vous) vous aurez la fiabilité et gardez la garantie et surtout vous aurez un écran d'origine.
Sur le net l'écran de l'iPhone 7 est à environ 90 euro et il faut ajouter les frais de port et éventuellement un kit d'outils . L'écran n'aura pas forcement la qualité des écrans d'origine Apple, en le changeant vous même vous perdez la garantie et si la réparation se passe mal vous aurez un iPhone qui ne fonctionnera plus.
En calculant un peu il n'y aura même pas 60 euro de différance entre faire réparer l'iPhone chez Apple et vous même.


Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
merci de votre réponse, je n'avais pensé à la garantie, cependant celle ci ne concernent que des problèmes qui ne me sont jamais arrivé en 6 ans d'apple ..
avez-vous une idée du temps qu’Apple met pour réparer le téléphone ?
fred.ml
Messages postés
13023
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
1582 > GaspR -
Re, pour avoir déjà fait réparé un iPhone chez Apple, ils ont mis 1 semaine, déposé un samedi en Apple Store et récupéré le samedi suivant.
Ils m'ont même prêté un iPhone pendant le temps de réparation, j'avais pris contacts avec l'assistance par téléphone et lorsque tout était "fait" je suis allez déposé l'iPhone dans l'Apple store..
N'oubliez pas non plus que l'iPhone est étanche (IP 67) et qu'en changeant l'écran vous même il ne sera plus étanche.

Fred.ml
0
Merci
Re
D'accord parfait alors je vais faire ca, je pensais que le délais allait être plus long ! Et si ils prêtent un iPhone c'est magnifique !
Merci beaucoup ! Bonne soiree