Plus de curseur et impossible de réinitialiser Windows 10

Fermé
Loudjass75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 03:15
Loudjass75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 05:57
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème.

J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog, Windows 10) et tout s'est bien passé. J'ai commencé à mettre à jour les logiciels et un moment je n'ai plus eu de curseur du tout sur l'écran. J'ai tenté de mettre à jour les drivers et différentes manipulations mais impossible à résoudre surtout que tout faire avec le clavier c'est très difficile.

J'ai alors décidé de réinitialiser à nouveau Windows mais cette fois-ci j'ai à chaque fois un message disant "nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation". Bref, impossible à réinitialiser.

J'ai installé Malwayrebytes mais il ne trouve rien. Impossible d'installer adwcleaner sans souris ni de démarrer un scan Avast sans souris.

J'ai tenté toutes sortes de procédures: mode sans échec, tous les types de réinitialisation etc etc.

Je désespère...

Quelqu'un aurait une solution pour forcer la réinitialisation?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Loudjass75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 05:57
Mise à jour de mon ancien post:

Bon, j'ai créé une clé usb de récupération. J'ai essayé de réinitialiser à partir de ça mais à 86% un message d'erreur apparaît (nous acons rencontré un problème..).

Du coup maintenant si je ne branche plus la clé, je vais directement dans le BIOS car je pense qu'il n'y a plus Windows (et je n'arrive pas à boot à partir du disque dur). Si je branche la clé usb, je peux essayer de réinitialiser à partir de la clé de récupération mais ça ne fonctionne pas...

Bref, je suis complètement bloqué...

Merci d'avance pour votre aide.
0