Installation windows pc gèle aléatoirement

Fermé
moom3384 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - Modifié le 29 juil. 2017 à 22:05
moom3384 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 20:12
salut tout le monde, j ai un gros soucis avec mon pc windows 7 intégral 64 bits sur dvd officiel qui tourne avec carte mère msi military class 3, 8 go de ram en pc 1920, processeur Intel i core 7 en socket 2011, carte graphique nvidia gt440, disque dur ssd corsaire neutron xti 240 go, je l ai fait monter par un assembleur pour ne pas faire de bêtises, au début tout allais bien, je vous parle de ça il y a un an, car depuis quelques soucis avec ma boite mail et un manque d inspiration, j ai arrêté de m en servir, je l ai rallumé il y a moins de deux semaines, depuis il ralentissait beaucoup, jusqu'à geler complètement avec mon séquenceur audio, ou en faisant ces mises à jours, j ai donc essayé beaucoup de choses trouvées ici ou ailleurs pour le réparer, rien n y a fait alors j ai décidé de réinstaller windows, et là une erreur lors de la décompression des fichier a 0% ou 3%, avec un code bizarre, en faisant des recherches j ai cru que c'était un problème de lecture écriture du disque dur, je l ai changé pour un xti, celui que j ai actuellement, j ai installé windows une nouvelle fois, tout se passe bien jusqu'au mises à jours, Windows Update les télécharge et commence l installation et au bout de certaines bim il freez, j essaye de réparer WU car depuis il ne voulais plus rien faire, je réussissais à démarrer l ordi mais des que je voulais WU pour mettre à jour il gelait, j ai refais une installation de windows, la il gelait a l étape de la mise a jour avant la finalisation, je réessaye, la il s installe , ça marche il démarre, arrivé aux maj avec wu il les installé jusqu'à la 130 sur 197 puis freez, du coup avant de le fusiller d avantage, j ai décidé de créer un nouveau post, car je suis paumé... dois je l emmener a vérifier chez l assembleur ?
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 276
29 juil. 2017 à 23:33
Salut,

Mets le disque dur en externe sur un autre PC et lances crystaldiskinfo pour connaitre son état de santé.
1
moom3384 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 20:12
merci pour votre réponse rapide, je n ai pas la possibilité a la campagne de faire ça, dès que je vais en ville dans la semaine je le ferais et posterai le rapport en réponse :)
0