Problème de photos tronquées une fois mises en vidéo

Fermé
Charlotte - 25 juil. 2017 à 00:41
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 juil. 2017 à 23:28
Bonjour,
Je monte des diaporamas photos en vue de diffusion sur Youtube, mais celles-ci se retrouvent tronquées une fois sur youtube et de qualité médiocre. Je travaille sur Movie Maker. Je ne sais pas comment faire pour que la photo ne soit pas coupée et de bonne qualité. Peut-être pourriez-vous m'indiquer un autre logiciel de montage, où je peux choisir les audios musicaux, ou me dire comment mes photos peuvent être entières.
J'ai essayé aussi un autre logiciel (photostage) qui règle le problème de photo coupée, mais la vidéo devient complètement pixelisée après la conversion sur Youtube.
En vous remerciant,


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
25 juil. 2017 à 23:28
Bonjour personne ne pêche ? bon alors en principe on prépare un dossier avec les photos au même format c'est çà dire au même ratio (rapport hauteur x largeur en pixel ) comme toutes en 3/2 , 4/3 ou en 16/9 c'est le plus esthetique pour faire court
la définition c'est le poids d'une photo il faut un minimum disons qui peut varier de 500ko jusqu'à 3mo par exemple on peux recadrer une photo il faudra les mettre en 3/2 si il ya des fichiers en 4/3 et 16/9 mais ce n'est pas toujours possible cela "rogne" l'image jusqu"a couper des têtes ou des pieds
si on laisse les photos en 3/2 et 4/3 et 16/9 il y aura des bandes noires de chaque coté des 3/2 et 4/3
si on change de ratio des photos elles deviennent déformées ou rognées
0