Menu

Multiples problèmes sur windows 10

Lovelynox2 4 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 12:23 - Dernière réponse : Malekal_morte- 149989 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention
- 16 juil. 2017 à 19:53
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de problèmes sur mon ordinateur portable lenovo qui est sous windows 10.
Au démarrage mon ordinateur affiche plusieurs messages qui dissent : "l'application n'a pas réussi à démarrer corectement (0xc0000005) Cliquer sur ok pour fermer l'application "
Les apliquations en question sont :
MSASCuil.exe
RTFTruck.exe
CAudioFilterAgent64.exe
Fmapp.exe
SACpl.exe
PhoneCompanion.exe
EnergyManager.exe
utility.exe
AvLaunch.exe
SynTPEnh.exe
BingSvc.exe
OneDrive.exe
CCleaner.exe
Skype.exe

Deplus à chaque fois que j'ésais d'ouvrir un logiciel il me met :"erreur du système de fichiers (-1073741819)."
Sans oublier que je ne peut pas accéder au paramètres.

Quelq'un aurait des solutions ? Merci.

Ps: pardonner mes fautes d'orthographe, j'ai tenté de les minimisées.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 149989 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 13:29
0
Utile
3
Salut,

Quel antivirus est installé ?
Si tu as Avast!, désinstalle le.
Lovelynox2 4 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:02
J'ai efectivement avast en antivirus mais lorsque je tente de le desinstaller le message suivant apparaît :
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de des installations de Avast Antivirus Gratuit. Cet élément est peut-être déjà desinstallé.
Voulez vous supprimer Avast Antivirus Gratuit de la liste de programmes et fonctionnalités ?"
Ce à quoi j'ai repondu "oui" seulement il ne ce passe rien.
Malekal_morte- 149989 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention > Lovelynox2 4 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:39
Lovelynox2 4 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention > Malekal_morte- 149989 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 19:02
Je n'arrive pas à lancer le mode sans échec. Hors les deux méthodes que vous proposez nécessite le mode sans échec... (sur le site correspondant au lien ils dissent qu'ils faut, après avoir installé le logiciel, lancer le mode sans échec )
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 149989 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 16/07/2017 à 19:53
0
Utile
Essaye le programme Avast! en mode normal.

Tente de le passer en installation minimale sinon, ça peut régler les erreurs : https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/

Sinon Réinitialise Windows 10
Laisse Windows Defender et n'installe pas Avast!.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Commenter la réponse de Malekal_morte-