Menu

Messagerie pleine sur Free [Résolu]

Indignee59 2 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 22:11 - Dernière réponse : Indignee59 2 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention
- 14 juin 2017 à 04:48
Bonjour,
J'ai une messagerie gratuite sur Free. Celle-ci était pleine aujourd'hui et je n'ai donc pas reçu mes mails. Je viens de supprimer beaucoup de mail et de vider la corbeille.
Sur Zimbra il me dit que j'ai 58% d'occupation et quand je fais un essai d'envoi de mail à partir d'une autre adresse, je reçois encore le message que ma messagerie est pleine.
Faut-il attendre avant que la messagerie soit de nouveau opérationnelle ?
Avez-vous une idée du problème ?
Comment peut-on contacter Free ?
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
barnabe0057 11914 Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 22:45
-1
Utile
1
Bonjour,

Voilà comment contacter l'assistance Free :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Indignee59 2 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 04:48
Merci pour l'info. Ce matin ma messagerie refonctionne.
Commenter la réponse de barnabe0057