"appels d'urgence uniquement" [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
MPMP10
Messages postés
17784
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,
cela fait maintenant quelques mois que mon portable affiche "appels d'urgence uniquement", je ne reçois donc plus d'appel ni de messages de mes correspondants et je ne peux ni les appeler ni envoyer de messages. A chaque fois que j'essaye sa me dit "non enregistré sur le réseau". J'ai donc tout essayer mode hors ligne, retirer la batterie, redémarrer, j'ai même réinitialiser mon portable mais rien n'y fait. J'ai mis ma sim dans au autre appareil, elle marche très bien, ce n'est donc pas un problème de sim mais de portable "bloqué". Auriez-vous une solution à mon problème svp en sachant que j'ai un Samsung galaxy s5..

4 réponses

Messages postés
15680
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2019
4068
Bonjour,

Voir dans les paramètres, l'option "ne pas déranger" (ou quelque chose du genre) est peut être activée.

Éventuellement tenter d'enlever et remettre batterie et carte sim...

^Abel^
klara.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017

Oui je viens d'aller vérifier, l'option n'est pas activer... Et j'ai également tout tenter mais ça ne marche toujours pas mais merci quand même.
^Abel^
Messages postés
15680
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2019
4068
:/ Vous avez quoi comme abonnement chez votre fournisseur d'accès ?
klara.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
> ^Abel^
Messages postés
15680
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2019

j'ai 2 heures d'appel et SMS illimité chez free mais ce n'est pas un problème de carte SIM car elle marche dans d'autre appareil sauf dans le mien. C'est donc un problème de téléphone
Bonjour je ne peux plus utiliser mon orange Android rise 30, il me demande le mot de passe de protection de la confidentialite, que faire?.
Messages postés
35486
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
6164
Bonjour
Ton téléphone est neuf de chez neuf ou d'occasion? Et acheter où?

contributeur CCM
klara.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017

Je l'ai acheter il y a un an à auchan, il était neuf de chez neuf. Le problème est arriver du jour au lendemain alors que je n'avais rien toucher au réglage.
Messages postés
17784
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
3225
Bonjour ,

Tu peut faire un "Hard reset ":
http://www.tomsguide.fr/faq/id-3002847/hard-reset-android.html
klara.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017

et tu penses que mon réseau reviendra en faisant ce "hard reset"?
Albator1969
Messages postés
17784
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
3225 > klara.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017

Je ne pense pas que ce soit un problème de réseau vu que tu à mentionné que ta carte SIM fonctionné sur autre téléphone ...
klara.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
> Albator1969
Messages postés
17784
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019

oui elle fonctionne sur un autre téléphone, toutes les SIM que j'ai pu mettre dans mon téléphone ne marchait pas alors qu'elles marchent sur d'autre appareil... Mais je voulais parler du réseau du portable car à chaque fois que j'appelle quelqu'un sa me dit "non enregistré sur le réseau"...
MPMP10
Messages postés
17784
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
3225 > klara.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017

Ça vient du téléphone c'est logique c'est pour ça que j'ai proposé le Hard reset ...

Se sujet date du 5 juin 2017 , vous persistez dans cette voie , du coup votre problème reste non résolu , si la carte SIM fonctionne sur autre téléphone c'est logique ...

Réfléchissez il y à deux éléments la carte SIM et puis le téléphone .

La carte fonctionne correctement , chercher l’intrus ...