Probème affichage uniquement sur écran externe

Fermé
Fizzwidget Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 21:11
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 27 mai 2017 à 09:47
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai un petit soucis concernant un ordinateur portable Asus A72JR doté d'une carte graphique AMD Mobility Radeon HD 5000 Series.

Le soucis est que j'ai voulu mettre le pilote à jour une première fois, l'installation s'est bien déroulée mais lorsque j'ai redémarrer, écran noir au moment où est censé apparaître l'écran de sélection des comptes. Je vais donc en mode sans échec afin de mettre l'ancienne version et tout à remarché niquel. J'ai donc voulu quand même mettre à jour ce pilote en prenant une autre source, et là même problème sauf que cette fois-ci j'essaye de brancher un écran en externe pour voir et là il y a un affichage sur cet écran !
Je peux donc naviguer sur cet ordinateur via l'écran externe mais impossible de revenir sur l'écran du PC portable (ce qui est quand même embêtant ..)

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution pour que je puisse revenir sur mon écran de base sans avoir à forcément désinstaller la mise à jour.

Merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
27 mai 2017 à 09:47
Bonjour

Si tu branche un écran externe sur un portable c'est cet écran qui prend le relai et si tu veux revenir sur ton bureau normal de ton portable il faut redémarrer le pc et débrancher ton écran externe.Ta pas autre chose à faire
En ce qui concerne ton pilote il faut garder celui qui fonctionne correctement pour ton portable.
Tu fait l'essaie tu branche ton écran externe et tu démarre ton pc normalement tu doit avoir l'image sur cet écran et vis versa.

Amicalement
0