IPhone 5c bloqué sur iTunes + câble USB

Fermé
bea1111 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 14:17
Irnaa974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 8 mai 2017 à 11:22
Bonjour, cela fait 2 jours à peine qu'on m'a passée un iPhone 5c et il est déjà bloqué.. L'histoire est que j'ai tout simplement voulu faire la dernière mise à jour du système et quand elle était en cours elle s'est bloquée. J'ai paniquée et je me suis retrouvée sur "iTunes + câble USB" et tout en haut il y a ecrit "support.apple.com/iphone/restore". Je ne veut pas restaurer mon téléphone ou quoi que ce soit, je veux juste l'éteindre et le démarrer normalement. Comment puis je faire? SVP aidez moi!..
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
6 mai 2017 à 15:16
Bonjour, impossible de vous dire si vous avez perdu ou non les données de l'iPhone.
Si vous venez d'avoir l'iPhone et avez iTunes sur votre ordinateur logiquement iTunes a fait une sauvegarde de votre iPhone. Vous pouvez contrôler si la sauvegarde existe dans iTunes à Edition Préférence Appareils.
Si votre iPhone est bloqué débranchez le de iTunes puis éteignez le rallumez le.
Si l'iPhone s'allume avec le logo iTunes + câble éteignez le a nouveau.
Appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche à nouveau iTunes + câble et relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, restaurez le, lorsque l'iPhone redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes, suivant le problème qu'il y a eu l'iPhone n'aura rien perdu ou alors iTunes vous proposera de restaurer la sauvegarde.








0
bea1111 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 18:04
J'ai oublié de préciser un détail assez important.. mon ordinateur ne marche plus. Je cherche donc une astuce (si celle-ci existe) pour résoudre ce problème sans ordinateur. Merci beaucoup pour votre réponse
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100 > bea1111 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
Modifié le 6 mai 2017 à 18:32
Re, c'est plutôt embêtant que votre ordinateur ne marche plus car lorsque l'iPhone affiche le logo iTunes + câble il faut connecter l'iPhone à iTunes d'un ordinateur.
Sans ordinateur vous ne pouvez rien faire.
Voyez pour le faire chez quelqu'un d'autre sur un autre ordinateur. Mais attention, lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera, débranchez le de iTunes avant de le configurer.
0
Irnaa974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
8 mai 2017 à 11:22
Bonjour j'ai le même problème si vous pouvez m'aidez ..
J'ai fait une mise à jour il s'est arrêter pendant le chargement avec le logo d'Apple. Je l'ai redémarrer et sur l'écran s'affiche ' iTunes + câble ' . Je l'ai reconnecter avec iTunes pour restaurer mais sa bloque toujours au chargement.
Merci de votre réponse.
0