Documents/fichiers devenus obsolètes !

Fermé
Urixi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 9 avril 2017 à 12:03
Urixi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 9 avril 2017 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rebrique, mais j'ai un problème. J'ai fait une maj sur mon ordinateur de MalwareBytes, jusque là aucun problème. Quand je l'ai rallumé, il avait été comme réinitialisé au niveau des icônes du bureau, et du fond d'écran. Le fait est que je n'ai pas accès à mes fichiers, ni autres documents.

Je m'explique : Lorsque je vais dans "images" ou bien "documents", il n'y a rien, le dossier est vide. Mais quand je regarde bien dans l'explorateur de fichiers et dans "Ce PC", je vois bien mes 643GO d'appli/documents/fichiers/etc. Je n'utilise pas OneDrive, ou alors j'ai dû l'utiliser peu de fois, par conséquent, rien dessus non plus. Ma session est bien en administratrice, j'ai fait vérifier mon identité. J'ai des documents très importants et je n'ai pas fait de sauvegarde récente sur mon disque dur externe. C'est forcément quelque part, mais je n'arrive pas à trouver l'accès. J'espère que quelqu'un ici saura ce qui cloche, et merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Urixi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
9 avril 2017 à 12:17
UP : J'ai trouvé où étaient mes fichiers :

Explorateur de fichiers --> Ce PC --> Windows8_OS (C:) --> Users --> Le compte que j'utilise.

Le problème est que le nom d'utilisateur n'est plus le même depuis la maj. Quand je me suis connectée à ma session, il y avait mon nom et prénom, et non le surnom que je lui avais donné, alors qu'en faisant le parcours ci-dessus, j'ai accès au compte auquel j'ai bel et bien donné le surnom. Un dédoublement de session ? Je ne m'y connais pas, mais en attendant, bien que j'ai retrouvé toutes mes infos, je n'ai plus d'icônes, presque plus rien sur mon bureau et mon accueil window. Si jamais il vous vient une idée, je suis preneuse
0