Maintenance d'une application sous VBA

Fermé
Itari Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 24 août 2007 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 25 août 2007 à 17:44
Bonjour à tous,

J'ai une application VBA sur laquelle je suis chargé de constituer le schéma de la base de
données. Celle-ci est constituée de tableaux croisés dynamiques et de feuilles de données calculées,
auxquels il m'est impossible d'accéder aux fichiers source.
Chaque fois que j'esssaie de modifier une donnée dans un TCD, il me dit :"impossible de modifier cette partie du tableau croisé dynamique.
Chaque fois que j'essaie d'actualiser les données d'un TCD, un message me dit: "Impossible d'ouvrir le fichier. source du TCD ...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Je tiens à signaler que je suis novice en programmation VBA.

Merci pout toute aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 17:06
Bonjour,

Si vous arrivé à faire un copier coller des données du tableau croisé dynamique vers une feuille standard,
vous obtiendrai un tableau croisé statique ?

À ce stade, j'ai codé une application qui permet de déplier un tableau croisé statique. Une fois déplié,
c'est comme si vous aviez regénéré la BD ayant servi a créer le TCD.

Lupin
0
Itari Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
24 août 2007 à 18:03
Bonjour Lupin.

Merci pour ton aide. Je vais effectuer ce que tu viens de m'indiquer.

Je te dirai ce qu'il en est, une fois fait.

A bientôt.

Itari
0
Itari Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
24 août 2007 à 18:41
Rebonjour Lutin.

J'ai fait un copier coller des données du tableau croisé dynamique vers une feuille standard, avec les intitulés du tableau. Mais il est toujours impossible de modifier les données.