Menu

Compte Paypal bloqué après réinitialisation du mot de passe

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
18579
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2019
- 15 oct. 2018 à 18:25
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge, impossible de me souvenir de foutu mot de passe. J'ai alors cliqué sur
- "réinitialiser le mot de passe"
-j'ai rentrer mot adresse email
Et là, on m'annonce "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
J'aimerai des explications et si possible une solution car j'ai actuellement la RAGE !!!!

Merci d'avance !

Benjamin
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
152
4
Merci
Bonjour @BlAcKDoG

Le plus simple est effectivement d'appeler le numéro dans votre cas (moins d'une heure d'attente promis :))

Sinon je peux transférer votre demande au service client pour qu'ils vous recontactent directement mais le délai sera plus important.

Bien à vous

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nicolaspaypal
1
Merci
Cela serai très gentil de votre par si vous pourriez effectivement transférer ma demande au service client cela est plus simple pour moi ! Je doit vous donner mon adresse mail pour qu'ils me recontactent ?
Xileh
Messages postés
12054
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2515 -
Salut

Pour communiquer des éléments à nicolapaypal (l'intervenant certifié sur CCM de Paypal) il faut que tu le fasses par MP et pour cela il est nécessaire d'être inscrit sur CCM :

http://www.commentcamarche.net/faq/8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment

Si tu publiais ton adresse mail en clair sur le forum elle serait automatiquement supprimée (le forum est public et cela évite que les adresses soient ensuite spammées.... )

@+
nicolaspaypal
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
152 -
Exactement, par message privé
> nicolaspaypal
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
J'ai le meme probleme, est ce que vous pouvez le resoudre ?
nicolaspaypal
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
152 > Charifa -
Pareil, il me faut votre mail via MP donc il faut vous inscrire sur le site pour cela.
Bien à vous
Era_clez_
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
> nicolaspaypal
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
Bonjour, j'ai le même problème, nous ne pouvons pas confirmer votre identité, pourriez vous m'aider ? je vous envoi mon mail en MP.
MlleMay7979
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
> nicolaspaypal
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
Bonjour,
J'ai le même problème avec le message "nous n'avons pas pu confirmer votre identité".
Pouvez-vous m'aider ?
bazfile
Messages postés
18579
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2019
5743 -
Contacte l'intervenant certifié de Paypal, voir ICI.
Commenter la réponse de BlAcKDoG
Messages postés
18579
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2019
5743
0
Merci
Bonsoir,
Tu trouveras plusieurs solutions ICI
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Bonjour Bazfile,
merci de ta réponse mais malheureusement toutes ses solutions ne fonctionnent pas car quand je rentre mon adresse email pour réinitialiser mon mot de passe on me dit "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
et suite a ça je ne peux rien faire
bazfile
Messages postés
18579
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2019
5743 -
Si tu regardes bien la page que je t'ai indiqué, et si tu la lis attentivement, dans ton cas il est indiqué que tu peux téléphoner à Paypal via un numéro gratuit, numéro qui est indiqué sur la page..
> bazfile
Messages postés
18579
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2019
-
J'aimerai une autre solution, j'ai pas envie de perdre mon temps à attendre une heure que Paypal réponde.
:)
bazfile
Messages postés
18579
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2019
5743 -
J'aimerai une autre solution,

Il n'y en a pas d'autre.
Commenter la réponse de BlAcKDoG