Ecran bleu logiciel SIG

Fermé
Ruditapes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 27 févr. 2017 à 23:03
Ruditapes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 00:27
Bonjour,
Je possède un PC portable Asus depuis 2010 (Windows 7). Malgré ses 7 ans, il se porte bien (un peu lent). Sauf depuis quelques temps où lorsque j'allume un logiciel SIG(QGis), il me fait un écran bleu :

Ce problème n’apparaît qu'avec ce logiciel.Je l'ai désinstallé, réinstallé, en version 32 et 64 bits, et ça fait la même chose.
J'ai comme l'impression que c'est un problème de mémoire, puisque le logiciel utilise des fichiers lourds.
J'ai alors fait un diagnostic mémoire du PC et il m'indique qu'il n'y a pas de problème.

Je viens donc à vous pour savoir si vous savez d'où vient le problème et s'il est possible de le réparer ?

Merci,
Ruditapes


A voir également:

1 réponse

Ruditapes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
17 avril 2017 à 00:27
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussis à résoudre mon problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
0