Plus d'ouverture de mes factures reçues par mail

Fermé
matmonde Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - Modifié par matmonde le 27/02/2017 à 11:20
jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 févr. 2017 à 12:19
Bonjour VaillantETFiable ,

même si tout semble s'ouvrir sur mes mails, je n'arrive plus à ouvrir mes factures de "ORANGE"
Le message est le suivant en haut : 400 BAD REQUEST

et durant la tentative d'ouverture en bas : en attente de sso .orange.fr

j'ai lu les messages à ce sujet mais beaucoup ne trouve pas la solution à ce problème malgré tous les conseilles !!! Anomalie récurrente !!

PS / que veut dire "le cache" ET J'AI EN HAUT EN PLUS L'INSCRIPTION
" ABOUT:BLANK " EN LIEU EST PLACE DE MA RECHERCHE D'OUVERTURE DE MA FACTURE ??

merci et à bientôt de vos conseils
patrick


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
27 févr. 2017 à 12:19
Bonjour,

Il n'y a que les gens de chez Orange qui peuvent répondre à ça...

On ne sais pas comment sont tes factures..? si tu les reçois sur ton PC..? si tu les lis sur le site web d'orange..?? etc..
Si tu essaie avec un autre PC..??
Quel est ton navigateur..??
Si tu n'es pas un client en liste noir chez Orange..??
BAD REQUEST est une mauvaise demande ou incomprise par le serveur.
About BlanK est une page vide..

Tu devrais commencer par faire un Vidage/ réinitialisation de ton Navigateur internet... (FireFox probablement)

Voilà, c'est déja le début d'une aide..
0