Mémoire disque dur saturée

Fermé
Marine - 7 févr. 2017 à 16:22
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 févr. 2017 à 11:53
Bonjour,
Un message affiche que le disque dur C sature, j'ai fait un nettoyage de fichiers et rien ne change, il ne reste que 6%, l'ordi rame un maximum.
Je ne peux faire aucune mise a jour.
C'est un HP pavillon détachable.
J'ai besoin d'aide, malheureusement je n'y connais pas grand chose.
Merci pour vos renseignements




A voir également:

3 réponses

Eorune Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
7 févr. 2017 à 20:04
Et bien, il faudrait penser à enlever vos fichiers qui ne vous servent à rien :
-Images
-Vidéo
...
Vous les copiez sur un Disque Dur externe trouvable en ligne ou en magasin afin de les conserver.

N'oubliez pas d'utiliser de temps en temps des logiciels de nettoyage type Ccleaner. Et des scan anti-virus avec MalwareByte par exemple.

Cordialement.
0
Merci pour les conseils, j'utilise un disque dur externe, donc je ne comprends pas pourquoi le disque dur C sature.
Aidez moi svp
Merci
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
8 févr. 2017 à 11:53
Bonjour à vous :)

@Marine, bienvenue sur le Forum !