Recherche logiciel videotheque windows

Fermé
TheDixie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 22:41
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 23 janv. 2017 à 22:59
Bonjour,

Je poste ce message car je suis a la recherche d'un logiciel videotheque qui me permettrai de trouver mes fichier vidéo par tag. Je m'explique :
Je voudrais rentrer dans cette videotheque mes film mais également des vidéos que je realise moi meme, et je voudrais par exemple si j'ai une video drole d'un chat dans mon jardin mettre en tag "chat" "drole" "jardin" sur la fiche et lors de ma recherche si je mets comme tag "chat" je trouve cette video ainsi que toute les autre video comprenant le tag "chat".
Les videotheque que j'ai trouver ne permet pas cela, les seul champ de recherche son souvant l'année, le genre, producteur etc...

Merci de m'aider si vous trouver un logiciel ou astuce qui me permettrais de faire ceci

Gautier.
A voir également:

1 réponse

Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
23 janv. 2017 à 22:59
Bonsoir

Windows le fait déjà.
Pour chaque fichier vidéo tu peux indiquer des mots clés (tag), ensuite tu peux rechercher par mot clé.
Par exemple dans cette vidéo de Bruce Lee j'ai mis "karaté et Bruce Lee" dans les mots clés, et en écrivant "karaté" dans le champ de recherche Windows m'affiche la vidéo. ^^

0