Showroom privé ne veut pas me rembourser
Fermé
Jocy29
-
3 janv. 2017 à 22:26
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 janv. 2017 à 16:24
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 janv. 2017 à 16:24
A voir également:
- Le comptoir du cuir avis
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Stand privé avis - Forum Consommation & Internet
- Un numéro privé m'appelle ✓ - Forum Mobile
3 réponses
piquesous
Messages postés
15930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 046
3 janv. 2017 à 22:39
3 janv. 2017 à 22:39
Bonjour,
Avant de passer commande sur un site pour les prochaines fois, venez voir si le site en question n'a pas des casseroles.
Regardez tout ce qui ce dit sur le site showroom https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom
Quand on voit tout ce qui est dit, ça ne donne pas envie d'acheter.
@+
Avant de passer commande sur un site pour les prochaines fois, venez voir si le site en question n'a pas des casseroles.
Regardez tout ce qui ce dit sur le site showroom https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom
Quand on voit tout ce qui est dit, ça ne donne pas envie d'acheter.
@+
4 janv. 2017 à 05:39
4 janv. 2017 à 12:51
En leurs précisant les divers problème rencontré, et en stipulant un délai (raisonnable) pour vous rembourser.