PC Reboot sans cesse, pas d'image

Fermé
Druxios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 17:50
Druxios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 00:04
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car il y a 1-2 ans j'ai monté mon premier pc (fixe). Voici sa configuration : Intel i3, 8Go de RAM, GTX 750, Disque dur 500Go, carte mère Asus H81m-plus.
Tout ce passait bien, puis au fil du temps j'ai eu plusieurs problèmes, je m'en suis sorti.
Mais là je sèche complètement.
Mon PC depuis 3-4 jours avait des crashs assez aléatoirement. Je me suis dis que j'allais regarder à l'intérieur voir le problème. J'ai donc regarder, vérifié le processeur, démonté et remis la carte graphique, etc.
Je voyais qu'il plantait carrément avant affichage du BIOS et que les ventilateurs de la carte graphique et du CPU ne tournaient pas.
Je me suis donc dis que j'allais tout démonter et remonter (faux contacts etc), j'ai donc tout remonter correctement mais ce fut pire. Mon PC n'affichait plus rien, je pressais le bouton On/off de la tour et il ne se passait rien.
J'ai enlevé la pile, pour flasher le BIOS. Mais toujours rien.
Sur la carte mère, le voyant vert PWR est allumé donc je suppose que ce n'est pas la carte mère qui est défectueuse.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant peut-être l'origine du problème ou ce que je devrais faire.
A voir également:

1 réponse

Druxios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 00:04
Toujours rien ?
0