Partie fixe 1 colonne dans doc 2 colonnes

Fermé
JBL1987 - 29 nov. 2016 à 08:43
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 nov. 2016 à 13:37
Bonjour,

je souhaiterais insérer dans un document word à 2 colonnes, une partie à 1 colonne mais que celle-ci reste fixe dans le document. Admettons que j'ai 2 feuilles et que je souhaite une partie à une colonne en haut de la deuxième feuille. Je voudrais qu'elle reste fixe, cad qu'elle reste en haut de la deuxième feuille quoique je fasse sur le document, et que le texte qui débute au-dessus de cette partie continue en-dessous de celle-ci.

Parce que si je sélectionne ma partie de texte que je souhaite mettre en 1 colonne et que je vais dans Mise en Page, 1 colonne, le texte que j'écris au-dessus de cette partie et qui est sur 2 colonnes restera toujours au dessus de cette partie à une colonne, or je veux que la partie 1 colonne reste fixe en haut de la deuxième feuille et que le texte de la feuille 1 continue dans la feuille 2 sous la partie à une colonne sans que celle-ci ne soit modifiée (qu'elle reste bien fixe en haut de la deuxième feuille).

Merci de votre aide.

JB
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
29 nov. 2016 à 13:37
ça s'appelle un en-tête de page
pour que ce texte ne se répercute pas dans toutes les pages, il faut mettre des sauts de section avant et à la fin de la page concernée
0