Plantage ffdiaporama

Fermé
pigon Messages postés 350 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 22 nov. 2016 à 11:48
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 nov. 2016 à 17:44
j'utilise ffDiaporama mais il n'arrête pas de planter j'ais poser la question sur le forum du cite ffDiaporama mais pas de réponse donc je tourne vers vous pour voir si vous avez une solution pour corriger le problème.Sa plante a n’importe quel moment lorsque je met mes photos.

je met une capture .


je clic sur OK et tous se ferme.

J'aimais bien se logiciel mais si sa doit planter tout le temps je préfère changer.J'ais essayé VideoPad mais c'est un gratuit limité et non pas gratuit comme l'indique NCH.
Si vous connaissez un logiciel <gras>gratuit en illimité et qui soit bien n’hésitez pas

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 22/11/2016 à 13:05
bonjour vous êtes bien gentil mais tout travail mérite salaire et un logiciel ludique et complet ça se paye ou ça se pirate avec les risques de virus car ceux qui proposent de cracker un logiciel ne le font pas pour tes beaux yeux il y a toujours un but caché je propose le logiciel de pinnacle studio spin gratuit et qui en payant si je me souviens , un peu plus que 10€ pour avoir les codecs d'exportations comme le h264 et mpeg
on peut exporter en Mov pour par exemple le web
il y a aussi Windows mowie maker

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
pigon Messages postés 350 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 7
Modifié par pigon le 22/11/2016 à 13:44
je ne suis pas contre t'a réponse ,mais pour moi quand ont dit gratuit c'est gratuit et non pas gratuit lorsque c'est une démo c'est de la tromperie en vers les gens.
j'ais bien vue des logiciels qui sont intéressent ,soit il c'est un abonnement en limité a renouveler tous les ans soit soit c'est en illimité mais il ne disent pas si les mises a jour sont conprisent.
Il n'y a pas de petite économie.

Là n'étais pas ma question principal , ma question portais surtout sur le fait que ffDiaporama plante et comment résoudre le problème.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 22/11/2016 à 15:56
je ne connais pas ce logiciel mais avant tout si on a pas un bon ordi musclé pour faire de la vidéo on galère avec les logiciels il faudrait déjà éliminer cette cause
vous avez une aide à télécharger en pdf
http://ffdiaporama.tuxfamily.org/?page_id=8386&lang=fr

pour répondre vidéo pad est en usage illimité si on refuse les sollicitations du fournisseur pour la version "plus"il suffit de ne pas cocher les mauvaises cases, mais il y aura bien sur des fonctions bloquées
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 22/11/2016 à 17:45
Bonjour,

Pour obtenir la version gratuite, durée illimitée en usage non-commercial, il faut employer la version en anglais : https://www.nchsoftware.com/videopad/index.html
Elle limite cependant l'exportation aux types de fichiers AVI et WMV + DVD-Vidéo, et ne possède pas de fonction pour créer des "jolis" Titres/génériques comme peut le faire MovieMaker par exemple.

Les versions en anglais (NCH Software est une société américaine) posent moins de souci que les dernières versions en français (actuellement c'est la version 4.48) :


Il est également possible de la télécharger ici, et c'est bien indiqué Freeware ! : https://www.videohelp.com/software/VideoPad-Video-Editor

Perso, bien que je n'utilise pas ce logiciel, la version portable ne semble pas poser de souci chez moi sous Windows 10 64 bits donc essaie peut-être avec elle...

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0