Demande d' obtentio d'une bourse d'étude gratuit

Fermé
sinzinkayo Donatien - 12 nov. 2016 à 20:35
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 nov. 2016 à 20:54
Bonjour, je suis un étudiant de nationalité Burundi, titulaire d'un baccalauréat en Genie des Télécommunications de l'université du Burundi
j'aimerai obtenir une bourse d'étude gratuite dans une de vos universités pour continuer mes études en master . En effet, je n'ai plus de moyens pour payer mes études. S'il vous plait aidez- moi à obtenir cette bourse en m'indiquant la procédure légale à suivre dans ce cas. Merci, je joins mon adresse électronique e-mail dans laquelle j'aimerais pouvoir accéder aux nouvelles informations.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
12 nov. 2016 à 20:54
Bonjour,

C'est quoi que vous n'avez pas compris dans votre premier sujet ouvert ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34088796-demande-d-une-bourse-d-etude#p34088854
Il existe des milliers de sujets identique ouverts.
Et la réponse reste la même à chaque fois.
Si l'on prend le temps de vous répondre, merci de prendre le temps d'aller voir ce que l'on vous écrit, ou met comme lien.
Nous ne sommes pas des robots, et encore moins des chiens.

@+
0