Problème d'iphone 5s

Fermé
nanouu4 - 4 nov. 2016 à 20:33
Pherb Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 5 nov. 2016 à 21:43
Bonjour,



mon iphone 5s s'est éteint cette nuit car il était déchargé, dans la nuit je me suis réveillée pour vouloir le mettre à charger sauf que,quand je mettait mon chargeur,il ne se détectait pas ,ça me mettait le logo signifiant qu'il était déchargé. hors, il a déjà d'énormes pb, mon chargeur actuel est le seul qui fonctionne sur mon iphone. j'ai été changée la batterie mais y'a que mon chargeur qui fonctionne. sauf que malheureusement là quand je l'allumes enfin ,que j'essaye, c'est l'écran noir,ça me marque même plus le logo disant qu'il est déchargé,je l'ai laissé chargé toute la nuit mais rien....help!!!
A voir également:

1 réponse

Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
5 nov. 2016 à 21:07
Bonjour,

Dans un premier temps regardez si de la poussière n'est pas présente en grosse quantité dans le connecteur. Passez-y un petit objet pointu sans forcer afin d'évacuer les saloperies.
Mettez-y un bon coup de soufflette et réessayez. Parfois il ne faut pas grand chose pour empêcher le contact.

Dans le cas ou ça ne fonctionne pas, soit le connecteur ne fonctionne plus, soit la batterie.
La logo indiquant qu'il vous faut charger le téléphone n'apparait plus car celui-ci est totalement déchargé.
0
Pherb Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 1
5 nov. 2016 à 21:43
Tout est dis pour moi sa ressemble a un connecteur HS ;)
0