Effet de loupe sur tout mon ordinateur
Résolu/Fermé
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
14 oct. 2016 à 12:11
kriktus Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 12:09
kriktus Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 12:09
A voir également:
- Effet de loupe sur tout mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Loupe windows - Guide
10 réponses
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
14 oct. 2016 à 13:20
14 oct. 2016 à 13:20
télécharge et installe ce pilote :
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/108825/fr
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/108825/fr
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
14 oct. 2016 à 13:58
14 oct. 2016 à 13:58
regarde sous le pc ( si portable ) le modèle du packard bell, merci
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
14 oct. 2016 à 14:07
14 oct. 2016 à 14:07
c'est un ordinateur fixe.
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
14 oct. 2016 à 14:08
14 oct. 2016 à 14:08
derrière la tour ?
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
14 oct. 2016 à 14:14
14 oct. 2016 à 14:14
packard bell imax x9300
model type APO-STI
hs model APL0...
après c'est effacé
model type APO-STI
hs model APL0...
après c'est effacé
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
14 oct. 2016 à 14:35
14 oct. 2016 à 14:35
essaye ce pilote :
http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_NVIDIA_8.15.11.8637_Vistax64Vistax86_A.zip?acerid=634024213236335918&Step1=DESKTOP&Step2=IMAX&Step3=IMAX%20(PT.U02-PV.U02)&OS=ALL&LC=fr&BC=PACKARD%20BELL&SC=EMEA_13P
http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_NVIDIA_8.15.11.8637_Vistax64Vistax86_A.zip?acerid=634024213236335918&Step1=DESKTOP&Step2=IMAX&Step3=IMAX%20(PT.U02-PV.U02)&OS=ALL&LC=fr&BC=PACKARD%20BELL&SC=EMEA_13P
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
14 oct. 2016 à 15:08
14 oct. 2016 à 15:08
merci tanteelise, j'ai installé, redémarré mais c'est toujours pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
14 oct. 2016 à 15:10
14 oct. 2016 à 15:10
regarde dans
démarrer
panneau de configuration
système
si tu es en 32 ou 64 bits
démarrer
panneau de configuration
système
si tu es en 32 ou 64 bits
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
14 oct. 2016 à 15:12
14 oct. 2016 à 15:12
je suis en 32 bits
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
14 oct. 2016 à 15:15
14 oct. 2016 à 15:15
ok, essaye ce pilote :
http://global-download.packardbell.com/...
http://global-download.packardbell.com/...
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
15 oct. 2016 à 00:07
15 oct. 2016 à 00:07
Bonsoir,
je te réponds assez tard car après avoir installé le dernier logiciel proposé, ça avait l'air de marcher puisque il n'y avait plus cet effet de loupe. Il m'a demandé de redémarrer et là seul la petite icône de windows au démarrage apparaissait puis ensuite écran noir,je viens de rentrer du travail et je t'écris en ce moment en mode sans échec. j'ai essayé quelques trucs qui ne marchent pas jusqu'au bout, j'ai réussi à retrouver le papier peint de mon bureau une fois mais sans aucune icône. après ce message je tente une nouvelle fois un démarrage normal et je verrais ensuite. Si tu as une idée pour sortir de ce qu'il faut bien appeler un merdier, je suis preneur.
je te réponds assez tard car après avoir installé le dernier logiciel proposé, ça avait l'air de marcher puisque il n'y avait plus cet effet de loupe. Il m'a demandé de redémarrer et là seul la petite icône de windows au démarrage apparaissait puis ensuite écran noir,je viens de rentrer du travail et je t'écris en ce moment en mode sans échec. j'ai essayé quelques trucs qui ne marchent pas jusqu'au bout, j'ai réussi à retrouver le papier peint de mon bureau une fois mais sans aucune icône. après ce message je tente une nouvelle fois un démarrage normal et je verrais ensuite. Si tu as une idée pour sortir de ce qu'il faut bien appeler un merdier, je suis preneur.
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
15 oct. 2016 à 01:19
15 oct. 2016 à 01:19
Rebonsoir,
mon dernier redémarrage depuis le mode sans échec a fonctionné, j'ai mis à jour pour la 3ème fois en mode sans échec le pilote de la carte graphique et cette fois ci, ça a marché en espérant que quand je vais éteindre mon ordi à nouveau ça ne me refasse pas le même coup de l'écran noir; Merci de l'attention que tu as apportée à mon problème.
mon dernier redémarrage depuis le mode sans échec a fonctionné, j'ai mis à jour pour la 3ème fois en mode sans échec le pilote de la carte graphique et cette fois ci, ça a marché en espérant que quand je vais éteindre mon ordi à nouveau ça ne me refasse pas le même coup de l'écran noir; Merci de l'attention que tu as apportée à mon problème.
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
15 oct. 2016 à 10:19
15 oct. 2016 à 10:19
bonjour,
essaye une restauration du système à une date antérieure au problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essaye une restauration du système à une date antérieure au problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
15 oct. 2016 à 16:39
15 oct. 2016 à 16:39
re,
as-tu essayé ? où en es-tu ?
as-tu essayé ? où en es-tu ?
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
15 oct. 2016 à 19:14
15 oct. 2016 à 19:14
salut tanteelise,
excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je travaillais aujourd'hui, comme je te l'ai marqué à 1h19 ce matin j'ai réussi à redémarrer mon ordi et pour l'instant tout fonctionne normalement.
Pour ce qui est de la restauration du système à une date antérieure je l'avais fait mais avec beaucoup de difficulté car mon dernier point de restauration datait de mai 2016 et l'ordinateur n'en voulait pas il me semble avoir réussi à en réaliser un en mode sans échec et le redémarrage de l'ordinateur après n'avait pas fonctionné, j'avais toujours un écran noir par contre j'ai redémarré en mode sans échec puis redémarré en mode normal et là tout était ok.
le problème semble donc résolu même si ne sais pas trop pour quelle raison ça a fini par fonctionner la dernière fois.
j'ai d'ailleurs une question sur la restauration du système j'ai voulu créer un point de restauration et il me demandait une description du point de restauration à créer, j'ai cru que c'était une date mais ce n'était pas le cas?
c'est quoi alors une description d'un point de restauration?
Je veux en tout cas te remercier de ta patience.
Bien à toi
excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je travaillais aujourd'hui, comme je te l'ai marqué à 1h19 ce matin j'ai réussi à redémarrer mon ordi et pour l'instant tout fonctionne normalement.
Pour ce qui est de la restauration du système à une date antérieure je l'avais fait mais avec beaucoup de difficulté car mon dernier point de restauration datait de mai 2016 et l'ordinateur n'en voulait pas il me semble avoir réussi à en réaliser un en mode sans échec et le redémarrage de l'ordinateur après n'avait pas fonctionné, j'avais toujours un écran noir par contre j'ai redémarré en mode sans échec puis redémarré en mode normal et là tout était ok.
le problème semble donc résolu même si ne sais pas trop pour quelle raison ça a fini par fonctionner la dernière fois.
j'ai d'ailleurs une question sur la restauration du système j'ai voulu créer un point de restauration et il me demandait une description du point de restauration à créer, j'ai cru que c'était une date mais ce n'était pas le cas?
c'est quoi alors une description d'un point de restauration?
Je veux en tout cas te remercier de ta patience.
Bien à toi
BastienLVD78
Messages postés
237
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
67
15 oct. 2016 à 16:52
15 oct. 2016 à 16:52
bonjour, change la résolution de ton moniteur
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
15 oct. 2016 à 19:17
15 oct. 2016 à 19:17
Merci Bastien de l' intérêt porté à mon problème. Le problème est résolu pour l'instant.
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
16 oct. 2016 à 10:33
16 oct. 2016 à 10:33
bonjour kriktus,
tant mieux si cela fonctionne, pour le point de restauration , le description tu mets ce que tu veux, par exemple : pc ok
bonne continuation
tant mieux si cela fonctionne, pour le point de restauration , le description tu mets ce que tu veux, par exemple : pc ok
bonne continuation
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
16 oct. 2016 à 12:09
16 oct. 2016 à 12:09
merci Tanteelise.
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
14 oct. 2016 à 12:28
14 oct. 2016 à 12:28
Bonjour,
ce problème est peut-être dû au pilote de la carte graphique.
peux-tu me donner la marque et le modèle exact de ton pc ?
cordialement
ce problème est peut-être dû au pilote de la carte graphique.
peux-tu me donner la marque et le modèle exact de ton pc ?
cordialement
kriktus
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 13 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
14 oct. 2016 à 13:16
14 oct. 2016 à 13:16
bonjour et merci
la marque c'est un packard bell, le modèle je ne sais pas trop ce que ce que tu veux dire par modèle mais je te mets ce qu'il y a sur système informations générales,
> windows vista edition familiale premium
>processeur intel(R) core (TM) 2 Quad CPU Q 8200@2,33GHz 2,33GHz
>mémoire vive 4,00 Go
>système d'exploitation 32 bits
> la carte graphique c'est NVIDIA Geforce 9600 GS
Voilà je te remercie encore de l'attention que tu accordes à mon problème
la marque c'est un packard bell, le modèle je ne sais pas trop ce que ce que tu veux dire par modèle mais je te mets ce qu'il y a sur système informations générales,
> windows vista edition familiale premium
>processeur intel(R) core (TM) 2 Quad CPU Q 8200@2,33GHz 2,33GHz
>mémoire vive 4,00 Go
>système d'exploitation 32 bits
> la carte graphique c'est NVIDIA Geforce 9600 GS
Voilà je te remercie encore de l'attention que tu accordes à mon problème
14 oct. 2016 à 13:57