Pinnacle 14 problème gravure

Résolu/Fermé
Morduvideo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 16:37
glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 23 oct. 2016 à 18:53
Bonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "créer l'image" et klikkant sur le dossier, un affichage jamais rencontre, se montre et rien ne bouge. Voir photo jointe.
Qui connait la solution? Grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
16 oct. 2016 à 21:20
Bonjour vous pouvez aussi utiliser l'outil de gravage livré avec votre graveur dvd vous faites votre fichier mpeg2 avec studio avant

et avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement »le logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
0
Morduvideo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 12:02
Bonjour et merci pour v:réponse. Pas réussi à créer fichier MPEG-1:affichage indique bien la durée du projet, j'ai mis les marqueurs début et fin, mais en klikkant rien ne démarre. Il y a bien 2 pastilles: Windows media player et Quick time, mais ils ne démarrent rien. J'ai pris photo écran. Peut-être plus pratique que ns communiquions par mail direct, le mien wsalens@gmail.com. Autre surprise mais positive: un autre projet en cours de montage a été gravé sans problèmes. A vs si vs avez le temps. Et grand merci
0
glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933 > Morduvideo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 13:05
bonjour il y a bien longtemps que je ne grave plus de dvd et plus est avec studio et je suis à la version 19 qui a bien changé depuis 14 pour vous guider je vous conseille de faire un fichier mpeg2 compatible dvd si vous ne pouvez pas c'est que votre projet est dit "pollué" et la solution la plus simple est de refaire votre projet
0
Morduvideo > glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024
23 oct. 2016 à 11:51
Bonjour,
Comme vs j'étais aussi arrivé qur la conclusion de devoir refaire tout le montage. Une hre après, je reçois un réponse de Corel disant ne plus pouvoir conseiller sur une vieille version (la 14) mais en mettant un lien vers un forum qui en finale parle du même problème, avec plein de réponses. J'ai ainsi pu sauver 60 minutes sur les 62 d'origine, le vice se cachant dans les 2 premières minutes. Ouf!
Ultime question: je vais remplacer mon vieux PC (toujours sous XP) et le nouveau sera sous Windows 10. Question: mon Studio 14 fonctionnera-t-il sans Pb ? Si oui, j'installerai après la version 20. Qu'en pensez-vs?
Encore merci pour votre aide.
0
glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933 > Morduvideo
Modifié par glandu le 23/10/2016 à 19:14
Bonjour je crois me rappeler que la version 14 fonctionnait avec seven donc par déduction avec 10 mais en récupérant au passage des mises à jour de seven c'est compliqué mais il comme il sera impératif de passer Windows 10 en version 64 bits pour avoir plus de 4go de mémoire il faudra faire une mise à jour vers 20 et studio doit vous faire un petit rabais
et si vous voulez des conseils sur votre prochaine machine ? appelez
https://www.pinnaclesys.com/fr/upgrade/studio/
0