Ecran noir avec pinnacle studio 20

Fermé
frtya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 08:47
 frtya - 22 oct. 2016 à 23:01
Bonjour

j'ai installé pinnacle studio 20 sur un pc neuf avec un quad core è , 8go de ram 4 go de meoire vidéo en windows 10 j'ai mis sur la time line le film de démo de pinnacle et j n'ai pas de visu sur l'ecran de prévisualisation de plus il est trés lent .
j'ai mis à jour les drivers du pc asus de la carte vidéo de windows 10 j'ai desactivé l'antivirus , rien n'y fait , à la demande de COREL j'ai désinstallé et réinstallé avec un autre compte admin , idem .
la video défile sur la time line mais n'apparait pas sur l'ecran de visualisation en haut à droite .
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 22/10/2016 à 22:04
bonjour
j'ai cherché une cause à votre bug je n'ai pas trouvé
un petit rappel pour faire du montage avec les nouveaux formats hd il est convenu dans le milieu amateur de tabler sur un quad core à 3ghz minimum de fréquence de base 8go de mémoire vive un gros disque dur 7200t dont une partition dédiée au montage capture et projets ou mieux un SSD pour le système et logiciels et les captures et projets vidéos la carte graphique celle intégrée au CPU convient parfaitement
l'installation du logiciel de 10go est longue et fastidieuse d'avoir les dvd d'installation en propre est plus sure
en suite le plus important c'est la "configuration" pour désigner les" chemins" pour surveiller les fichiers utiles au montage musique captures projets
dans configurer, panneau de configuration ,dossiers surveillés
il y a des topos sur you tube pour des démonstrations qui peuvent vous aider

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
merci pour votre réponse surtout concernant les fichiers à surveiller , mais concernant la config elle est largement supérieure à ce que préconise pinnacle pour l'installation de son studio 20 . j ai trouvé ce jour un début de solution à mon pb , je vois à present les images dans le plan de montage , mais bien souvent on ne voit que le premier clip et pas les suivants,c'est trés aléatoire donc . En fait j'ai instalé un "directX"
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
qui a amélioré un peu la situation , mais le systeme est encore trés long . avec des bocages .
0